Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Sixt Fer à Cheval

Appartement '110 M2 Rénovés Dans Ancienne Ferme' avec Vue sur Montagne, Terrasse Privée et Wi-Fi France - Sixt Fer à Cheval

Contacter le propriétaire
La ferme du Fay est située à Sixt Fer A Cheval, au cœur du GRAND MASSIF. Appartement entièrement rénové dans un style "montagne" et chaleureux. Dans sa version 6/8 pers il regroupe 2 logements en 1 et offre de spacieux volumes.
Situé à env 500m des pistes de ski de fond/alpin (piste des Cascades) et à 5km du GME Samöens.
En été randonnez au cœur de la réserve naturelle dans un décor exceptionnel. Nombreuses autres activités : rafting, VTT.. Choisissez votre rythme : sportif ou détente.
Le logement
A la ferme du Fay vous serez plongés dans un décor authentique alliant le charme des vieux murs en pierre, le côté chaleureux du bois et tous les éléments de confort attendus.
Les volumes sont généreux et vous aurez de la place pour partager vos moments de convivialité.
Un jardin, une terrasse bois exposée plein sud, un coin BBQ, le tout au coeur des montagnes du Giffre, à proximité de la Réserve naturelle. Voilà de quoi envisager un séjour ressourçant !
Pour l'été les murs épais de l'ancienne ferme garantissent la fraîcheur du logement... pas besoin de clim vous serez au frais !
En hiver : ski à proximité immédiate sur le domaine skiable de Salvagny pour les apprentis skieurs. Retour ski possible jusqu'à la ferme depuis les pistes en traversant les champs !!
Les skieurs confirmés pourront rejoindre le Grand Massif, en quelques minutes seulement, en voiture ou en navette gratuite. Retour direct en ski depuis Flaine via la piste des cascades (à proximité de l'appartement)
Accès des voyageurs
Dans sa version 6/8 personnes les hôtes bénéficient de l'ensemble des espaces à leur disposition ( plusieurs terrasses, jardin et parking privé).
Draps et serviettes peuvent être fournis sur demande moyennant supplément
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page