Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Rhône > Lyon

Appartement central Part-Dieu France - Rhône - Lyon

Contacter le propriétaire
Passez un excellent séjour dans ce joli appartement très central et bien desservi, proche du quartier de la Part-Dieu et très bien équipé.

Situé à quelques minutes à pied du métro D Garibaldi et tout proche du quartier de Part-Dieu et de la gare, ce cosy appartement pour 2 personnes est situé au 5e étage avec ascenseur.

Ce joli appartement de 55m² bien décoré offre une beau séjour lumineux avec un canapé, un projecteur, mais également une belle cuisine attenante richement équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner, ainsi qu'une table pour 4 personnes.
Côté chambre, vous profiterez d'un confortable lit double 140*200 au calme, et tout proche, une jolie salle de bain moderne avec douche, baignoire et machine à laver pour votre confort.

Nous vous mettons à disposition des produits de dépannage (riz, pâtes, épices, quelques dosettes de café et de thé...) et vous avez accès à une cuisine toute équipée (plaques électriques, four, machine à café, micro-ondes...).

Les draps et les serviettes sont inclus. WIFI fibre gratuit disponible.

Vous trouverez dans l'appartement un guide avec toutes les infos nécessaires pour un excellent séjour (code WIFI, notices, restaurants recommandés...). Un vidéoprojecteur (compatible HDMI et Thunderbolt) est également à votre disposition.

** Nos extras **

Nous faisons intervenir avant chaque arrivée une équipe de ménage professionnelle pour le nettoyage et la désinfection des lieux et des linges utilisés.

Comme mentionné dans l'annonce, les fêtes et tout évènement bruyant (musique forte etc...) qui pourraient déranger notre voisinage sont interdits au sein de notre appartement.
Il est également interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement.

Tout manquement à ces règles pendant le séjour donnera lieu à une sanction financière. Merci de votre vigilance :)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page