Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Vallorcine

Appartement penthouse - 2 chambres à Dormio resort Les Portes du Mont Blanc - Vallorcine France - Vallorcine

Contacter le propriétaire
Découvrez l’Appartement Du Grépon (T3-AP), un penthouse de 3 pièces pour 4 à 6 personnes au Dormio Resort Les Portes Du Mont ! Ce confortable penthouse comprend 2 chambres et 2 salles de bains et a une superficie d'environ 50 m2.

L’agréable séjour dispose d'un coin salon avec canapé-lit pour 2 personnes et Smart TV avec possibilité de streaming, et d'un coin repas. La cuisine comprend un frigo, une plaque vitrocéramique, un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes/grill, un grille-pain, une cafetière et une bouilloire électrique.

Depuis le vaste balcon meublé, accessible depuis le séjour et l'une des chambres, vous avez de magnifiques vues sur les massifs montagneux environnants.

Le penthouse dispose de 2 chambres avec 2 lits simples (dans certains appartements, l'une des chambres est équipée d’un lit double). Il y a 2 salles de bains, l'une avec douche, lavabo et WC et l'autre avec baignoire, lavabo et WC.

Vous bénéficiez bien entendu du wifi gratuit dans le logement et l'ensemble du complexe.

[i]La configuration de l'hébergement peut varier. Les plans et illustrations donnent un bon aperçu mais ne sont fournis qu’à titre indicatif.[/i]

Penthouse pour 6 personnes avec une surface utile d'environ 50 m². Le living est pourvu d’un canapé-lit pour deux personnes, téléviseur, radio/dvd et une table à manger.

La cuisine est pourvue d’un frigo, cuisinière céramique, lave-vaisselle, micro-ondes/grill, hotte, grille-pain, cafetière et bouilloire.

Deux chambres à coucher avec 2 lits d’une personne (quelques appartements disposent d’un lit de deux personnes dans une des chambres à coucher).

Deux salles de bains dont une avec douche, lavabo et WC, et une avec baignoire, lavabo et WC.

Balcon avec mobilier de jardin.

Wifi gratuit dans toutes les chambres.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page