Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Corse > Bastia

Casaluna - Casadibastia - Citadelle Bastia vue mer France - Corse - Bastia

Contacter le propriétaire
L'appartement se situe au dernier étage (3eme sans ascenseur) d’un immeuble construit il y a plus d'un siècle ; il possède tout le charme d'une vielle bâtisse avec ses murs épais et ses plafonds mansardés. Situé en surplomb de la mer vous aimerez le lever du soleil en prenant votre petit déjeuner.
Très bien équipé il dispose, d’un salon (canapé, table basse, table de repas, télé et Wifi gratuit), d’une cuisine équipée (d'un frigo congélateur, d’un four à chaleur tournante, d’un micro-onde, d’un lave-linge séchant d’un lave-vaisselle et d’une machine à café).
2 chambres d’environ 15 m2 elles sont équipées d’un grand lit avec chacune sa propre salle de bains (1 avec douche et 1 avec baignoire).
L'appartement dispose d'une climatisation réversible.
Vous séjournerez dans le centre ancien de la citadelle et vous apprécierez les nombreux restaurants et bars, avec une vue imprenable sur la mer et le ieux port.
A 5 minutes à pied du vieux Port et 10 min du centre-ville, il est aménagé pour des vacances reposantes, avec le calme de la zone piétonne. Vous disposerez d’une place gratuite au parking souterrain de la Citadelle.
Les plages de l'Arinella ou de la Marana, se trouve à environ 10 min de voiture.
La situation de l'appartement au coeur de Bastia permet un accès rapide à la route qui mène à la station balnéaire de Saint Florent située à 20km, avec toutes les commodités et animations correspondantes (plages, restaurants, bars).
Pour les œnophiles, le terroir de Patrimonio et la route des vins vous conduira à travers les vignobles et les caves les plus réputés de Corse.
Vous pourrez aussi partir à la découverte de la Corse sauvage et préservée sur les routes du Cap Corse et les sentiers du désert des Agriates.
Le linge de lit et les serviettes de toilettes sont fournis
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page