Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Briançon

Chalet \"Laltizoard\" avec vue sur les montagnes, piscine chauffée partagée et Wi-Fi France - Briançon

Contacter le propriétaire
Le châlet "Laltizoard" est situé à Briançon et bénéficie d'une vue sur les montagnes à proximité. La propriété de 90 m² se compose d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée et moderne, de 3 chambres et de 3 salles de bains, et peut accueillir 8 personnes. Les équipements sur place comprennent le Wi-Fi, 4 télévisions (1 dans chaque chambre et 1 dans le salon), la climatisation, un ventilateur, un lave-linge, un sèche-linge, une machine à café et un lave-vaisselle. Le bain à remous, le sauna en tonneau et la piscine sont inclus pour chaque séjour. Le sauna tonneau et le jacuzzi sont disponibles toute l'année sur réservation selon les plages horaires 14h à 19h et la piscine chauffée est ouverte d'avril à novembre (selon les conditions météorologiques). Laltizoard propose également en option un espace bien-être avec table de massage et sauna japonais.
Ce châlet propose un espace extérieur privé avec un bain à remous, un jardin et un barbecue. Le sauna à barils et le bain à remous sont disponibles toute l'année sur réservation, de 14h00 à 19h00, et la piscine chauffée est ouverte d'avril à novembre (selon les conditions météorologiques).

- Animal autorisé Paiement 40,00 € par animal par nuit

4 places de parking sont disponibles sur la propriété (2 places couvertes et 2 places non couvertes dans la cour).
Les animaux domestiques, le tabagisme et la célébration d'événements ne sont pas autorisés.
Les hôtes sont priés de ne pas porter de chaussures d'extérieur à l'étage (une paire de Crocs sera fournie à chaque hôte) et de respecter les heures de silence pendant leur séjour (pas de bruit après 22 heures). Il y a 8 séchoirs à chaussures dans le local à skis (pour 8 paires de chaussures de ski).
Un sauna japonais et des massages sont disponibles.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page