Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Bègles

Chambre d’hôtes « Echoppe 33 - Bègles, Bordeaux » avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation France - Bègles

Contacter le propriétaire
Suite de 26 m² idéalement située rue Denfert Rochereau, dans le quartier résidentiel et calme de Bègles, à seulement 15 minutes en voiture du centre de Bordeaux. Ce logement indépendant est aménagé au rez-de-chaussée d’une échoppe traditionnelle.



La chambre, décorée avec soin par des œuvres originales, comprend un lit queen-size 160x200, un coin bureau/lecture avec Wi-Fi haut débit, un écran TV et un plateau de courtoisie avec machine à café et bouilloire. La salle de bain privée dispose de toilettes cloisonnées et entièrement fermées, de serviettes, de peignoirs, d’un sèche-cheveux et de produits d’accueil.



Les voyageurs bénéficient d’un accès à la salle à manger pour le petit-déjeuner et d’un couloir de nage extérieur avec douche, disponible de mai à fin septembre selon la météo. Un parking gratuit est disponible devant la maison.



Accès et transports :

À 5 minutes à pied se trouve l’arrêt de bus n°5 (Avenue Farvarque). Descendez à l’arrêt Lycée Vaclav Havel pour correspondance avec le Tram C, desservant la Gare Saint-Jean en 18 minutes et le centre de Bordeaux en 30 minutes. Depuis la gare, le bus Lianes 1 rejoint l’aéroport de Bordeaux-Mérignac en 30 minutes. Accès rapide à la rocade et aux grands axes routiers.



Services et commerces à proximité :

Restaurant japonais à 5 minutes à pied (Route de Toulouse), boulangerie et pizzeria accessibles à pied, Restaurant Vincent à 500 m. Supermarchés à moins de 5 minutes en voiture.



Tourisme et loisirs :

Bordeaux centre, Miroir d’Eau, Musée d’Aquitaine et Cité du Vin à moins de 20 à 30 minutes. Vignobles de Pessac-Léognan, Médoc et Saint-Émilion accessibles dès 3 km. Le Bassin d’Arcachon et la Dune du Pilat à 50 minutes.



Hébergement calme, confortable et parfaitement connecté pour découvrir Bordeaux et son patrimoine.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page