Accueil > Locations de particuliers > France > Vendée > Saint Hilaire De Riez
Charmant appartement T2
France - Vendée - Saint Hilaire De Riez
- Capacité maximum 4
- Nombre de chambres 1
- Nombre de salles de bains 1
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 55€
Charmant appartement T2 (4 personnes) refait à neuf situé à l'étage de la maison principale avec une entrée indépendante, dans un quartier calme avec place de parking. Proche de la forêt domaniale, à côté de la ferme des 10 Écus à 900 m à pied de la plage des Demoiselles et de la grande plage de Saint Jean de Monts. Le centre de Saint Jean de Monts est à 2,7 km à pied par la forêt et 5mn en voiture.
L’appartement est équipé d’un réfrigérateur congélateur, d’une plaque électrique, four, four à micro ondes, expresso Senseo, Théière, vaisselle, produit d’entretien, aspirateur.
Dans la chambre, le lit est en 160x200 je fournis la couette et les draps.
Dans la pièce principale, un canapé se transforme en lit de 140x190, avec un sur matelas, je fournis la couette et les draps.
Le ménage n’est pas compris dans le prix, mais reste à faire en fin de séjour. Nouvelle terrasse, où vous pourrez prendre vos repas.
L’appartement est équipé d’un réfrigérateur congélateur, d’une plaque électrique, four, four à micro ondes, expresso Senseo, Théière, vaisselle, produit d’entretien, aspirateur.
Dans la chambre, le lit est en 160x200 je fournis la couette et les draps.
Dans la pièce principale, un canapé se transforme en lit de 140x190, avec un sur matelas, je fournis la couette et les draps.
Le ménage n’est pas compris dans le prix, mais reste à faire en fin de séjour. Nouvelle terrasse, où vous pourrez prendre vos repas.