Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Die

Cocon familial - gîte de charme au centre de die France - Die

Contacter le propriétaire
Au cœur de Die se trouve cette petite maison familiale pouvant accueillir 11 personnes. 5 chambres soigneusement décorées sur trois étages, chacune avec un charme particulier. Trois chambres sont disposées de façon à ne pas avoir de voisinage. Deux chambres (chambre d'enfant) et (chambre "indienne") sont à proximité. Chaque étage dispose d'une salle de bain et d'un WC. Deux salles de bains ont une douche, une salle de bains a une baignoire. Un bain à remous est disponible moyennant un supplément.

A l'étage se trouvent un petit et un grand salon lumineux, surplombé par une mezzanine avec bibliothèque. A côté de la mezzanine, une salle de jeux pour enfants est équipée d'un grand écran plasma (48 pouces) avec lecteur DVD pour regarder des vidéos ou jouer sans déranger les autres personnes de la maison. Le salon dispose également d'une télévision de 48 pouces avec accès à Internet et lecteur Blue-Ray.

La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'une cafetière, d'une bouilloire, d'un congélateur, d'un grand réfrigérateur et d'une gazinière ainsi que de tous les ustensiles de cuisine.

Au rez-de-chaussée, dans une salle voûtée à la lumière tamisée, un SPA peut accueillir cinq personnes.

Le rez-de-chaussée, avec accès direct à la rue, permet de ranger facilement : vélos, motos, poussettes, canoës, matériel de ski .....

A deux minutes à pied de la petite maison, un garage est à la disposition des locataires.

Tous les commerces, marchés, pharmacies, médiathèques, cinéma, théâtre, gare routière..., sont à proximité de la petite maison. La gare SNCF est à 600 mètres.

Tout est réalisable sans prendre la voiture.

Le beachge de la Drôme et la piscine extérieure sont à +/- 500 m. Le départ des sentiers de randonnée est au bout de la rue.

Les pistes de ski sont à 30 minutes en voiture.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page