Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Normandie > Villerville

Domaine du Grand Bec - Le Loft, piscine, tennis, plage, vue mer France - Normandie - Villerville

Contacter le propriétaire
Bienvenue dans ce cottage pour 4 personnes design, facile à vivre, confortable et bénéficiant d'une vue mer imprenable.
La simplicité des matériaux, le mélange des styles et le jeu de couleurs forment un mariage des plus réussis. Dans la pièce centrale 2 portes d’écuries coulissantes permettent de jouer avec le volume et de profiter de la vue de tous les instants. Elles referment derrière chacune d’elle l’intimité d'une chambre au style épuré, équipée de salle de bain privative (baignoire pour l'une et douche pour l'autre, wc). Sur la longue terrasse de bois bordée de phormiums et de galets, 4 magnifiques chaises longues vous invitent à la paresse face à l’océan.
Vous pourrez bénéficier des prestations du domaine qui est un petit coin de paradis offrant une vue mer époustouflante et situé à quelques kilomètres au nord de Trouville entre Honfleur et Deauville.
Le domaine s'étend sur un terrain de 2 ha sur lequel trône une grande propriété qui héberge 5 chambres d'hôtes romantiques décorées avec goût.
Autour de la propriété principale, 5 gîtes au design différent et d'une capacité de 4 à 6 personnes offrent aux vacanciers l'occasion de profiter de ce lieu magique en toute indépendance.
Pour découvrir les autres gîtes, allez voir les autres annonces: 1451606, 1451608,1451609 et 1451610.
Vous pourrez aller vous détendre dans la piscine chauffée en saison, rejoindre la mer par un petit chemin privé et escarpé, disputer une partie de tennis ou de pétanque ou plus simplement vous détendre et respirer sur l'un des transats disposés sur votre terrasse. Pour le plaisir des petits (et des grands), la mini-ferme héberge le poulailler, des lapins, un poney et des chèvres.
Pour des informations sur les chambres, les gîtes et leurs tarifs, veuillez nous contacter au 02 81 87 10 10.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page