Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > St Remy De Provence

Dream In Provence\n\nMas D'exception au Pied des Alpilles France - St Remy De Provence

Contacter le propriétaire

Le mas luxueusement aménagé bénéficie d’une situation privilégiée au calme absolu et d’une vue imprenable sur le massif des Alpilles dans un immense parc arboré entièrement clôturé planté d’oliviers et de lavandes de 1,2 ha.
La propriété est située à seulement 5 minutes du centre du village de Saint Rémy de Provence..
Le mas principal offre des prestations haut de gamme et peut accueillir jusqu’à 15 personnes avec ses 7 chambres et ses 7 salles d’eau en suite.
Il comprend une cuisine spacieuse parfaitement équipée ouverte par de grandes baies coulissantes sur une vaste terrasse, un séjour lumineux de près de 100 M2 avec cheminée ouvrant sur une terrasse au Sud , 5 chambres dont 3 au rez-de-chaussée ouvrant directement sur les terrasses et le jardin.
A l’étage, les deux chambres dont la chambre principale bénéficient d’une vue exceptionnelle sur les Alpilles.
La propriété entièrement climatisée comprend également 2 chambres extérieures, un pool house équipé d’un bar et d’une cuisine d’été, un terrain de pétanque et plusieurs espaces indépendants dédiés à la relaxation et au sport.
La piscine extérieure (17 mètres x 6 mètres) est sécurisée par un volet électrique et chauffée de mai à octobre ainsi que la piscine intérieure qui peut être utilisée toute l’année. Les 2 piscines sont équipées de nage à contre-courant.

Est inclus dans le tarif :
- Le ménage quotidien : 3 heures par jour permettant le service du petit déjeuner ,
- Le ménage de fin de séjour : 12 heures ,
- Le linge de toilette , de piscine et de maison , les peignoirs avec changement à la demande ,

La maison est ouverte à la location toute l'année à partir de 4 nuits sauf pendant la période de juin à septembre pendant laquelle la durée minimum est de 1 semaine.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page