Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Provence Alpes Côte D’azur > Hyères

Exceptionnel S. Berriau Beaux T3 front de mer\/ rez de jardin-Accès direct plag France - Provence Alpes Côte D’azur - Hyères

Contacter le propriétaire
Dans la résidence Simone Berriau, sécurisée fermée avec accès direct à la plage de la résidence à proximité des Salins et de l'Ayguade, très bel appartement T3 rénové , CLASSE 3 *, entièrement climatisé, en rez de jardin .
Idéal en famille , sans vis à vis, sécurisé, idéal pour des enfants, aire de jeux, confortable et fonctionnel équipé comme à la maison ( lave linge , lave vaisselle, four, micro ondes, plaque induction, réfrigérateur avec congélateur, 2 vraies chambres. Résidence dans un parc sécurisé avec gardien. Equipement récent et de qualité, literie neuve en 160 dans chambre 1, chambre 2 avec lit mezzanine (couchage en 140 et couchage en 90 pour le haut ), entièrement climatisé. Dans un cadre idyllique pour des vacances au calme, avec terrasse orientée sud donnant sur un jardin et sur la mer, terrain de jeu de boules, tables de ping pong, aire de jeux pour les enfants à proximité. wifi gratuite. Résidence sécurisée , accès fermé , parking , proche des commodités et des animations tout en respectant la tranquillité et le repos.
Le ménage est de 60 € à régler le jour de votre arrivée. Animaux de petite taille admis SUPPL de 25 € / sem , à payer le jour de votre arrivée. Draps et serviettes non fournis, possibilité de les louer auprès d’un prestataire indépendant . Demande à nous faire au moins 1 semaine avant votre arrivée. ATTENTION LOCATION DU SAMEDI AU SAMEDI EN JUILLET /AOUT (possibilité de départ anticipé si prévenue )
A proximité à pied: restaurants, commerces de proximité , location de bateau , balade au bord de mer afin de rejoindre les plages de La Londe ou de l'Ayguade.
Départ des navettes pour les Iles, du port de La Londe ( 10 mn en voiture ) afin d'éviter le trafic de Giens .
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page