Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Provence Alpes Côte D'azur > Bormes Les Mimosas

Gaou Bénat house with sea view, swimming pool and 10 beds, 3 minutes from the sea France - Provence Alpes Côte D'azur - Bormes Les Mimosas

Contacter le propriétaire
Dans le domaine privé et protégé du Gaou Bénat, charmante maison de plain-pied bénéficiant d’une large vue mer. Typiquement méditerranéen, le jardin se prolonge par un petit sentier piéton ombragé menant directement à la mer en 3 minutes à pieds.

La maison en vieilles pierres de Bormes est composée de 2 corps de bâtiments séparés par un petit patio :
- une première partie (90 m2) abrite un séjour avec de larges portes vitrées donnant sur un salon d’été et une table d’extérieur face à la mer, une cuisine ouverte, 3 jolies chambres vue mer donnant sur la terrasse (1 lit 180 + 2 lits superposés + 1 lit 160), 2 WC et une salle de bain. Climatisation possible.
- une annexe entièrement refaite (35 m2) abrite 2 chambres (1 lit 180 séparable en 2 lits simples + 3 lits simples), des WC et une salle de douche avec un espace buanderie (lave-linge et sèche-linge).

Une jolie terrasse en pierres autour de la maison propose plusieurs expositions et incite au farniente au gré du va et vient des bateaux dans la baie. En plus de la piscine, une douche extérieure est à disposition pour les retours de plage. Vous pourrez également profiter de la piscine, d’une table de ping-pong, du mobilier de jardin et d’une plancha éléctrique.

La maison est idéalement située dans le domaine, tout se fait à pied : la plage est à 4 minutes à pieds (par le sentier piéton puis le bord de mer), la superette à 3 minutes, les terrains de tennis à 3 minutes. La plage dispose d’un club nautique (stages de voile, cours de natation, location de dériveurs, paddles ou kayak…) et d’un restaurant.

Draps et linge de maison non fournis, ménage assuré et inclus dans le prix de la location.

Animaux non admis. Fumeurs à l’extérieur uniquement.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page