Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Charente > Reignac

Gîte 3 épis, 2 chambres, piscine, étang sur 7ha France - Charente - Reignac

Contacter le propriétaire
Beau gîte familial indépendant et totalement équipé dans une charentaise rénovée du 18e siècle au cœur d'un parc arboré de 7 ha, à 5 minutes de toutes commodités (resto, ciné, théâtre, ...).
Le gîte de 70 m2 est composé de 2 chambres doubles, d'une salle de bain et d'une cuisine ouverte sur une grande pièce de vie. Vous pourrez flâner/pécher au bord de l'étang, se prélasser dans une piscine de 8x10m à l'orée du bois. Des activités (pétanque, badminton, tir à l'arc, ...) sont à votre disposition.
A la fois isolé au milieu des vignes de Cognac mais à proximité immédiate de la ville de Barbezieux-Saint-Hilaire, le logement est adossé à la maison principale mais totalement indépendant.
Les fins gourmets apprécieront la cuisine équipée ou le barbecue à disposition à l'extérieur.
Vous bénéficiez d'un accès au parc environnant la propriété.
A la belle saison, le verger est ouvert à la cueillette : prunes, nectarines, pommes, figues ou encore noisettes, noix, ...
Vous arriverez par le chemin d'accès à la propriété qui longe les vignes de Cognac.
Passez le grand portail vert, puis longer le grand chais, un espace parking vous attend entre les bâtisses.
Nous serons là pour vous accueillir et si l'envie vous prend, nous pouvons vous faire découvrir les merveilles de la région comme le pinot des Charentes, le Cognac ou tout simplement les fruits et légumes du jardin au grès des saisons.
Le domaine dispose d'un bel espace piscine à l'orée du bois avec une vue surplombant les vignes de cognac. Il est partagé avec les propriétaires et locataires des chambres d'hôtes lorsque ouvertes.
Cet espace dont la terrasse dépasse les 100 m2 dénombre plusieurs coins : coin chaises longues, coin salon de jardin, coin table à manger et cuisine d'été avec sa plancha familiale.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page