Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Pays De La Loire > La Chapelle Basse Mer

Gîte à proximité de la Loire avec Wi-Fi et équipement bébé France - Pays De La Loire - La Chapelle Basse Mer

Contacter le propriétaire
Gîte mitoyen à la maison des propriétaires, à quelques mètres de la Loire, en bord de route départementale, à proximité immédiate de la piste cyclable Loire à Vélo et d'une exploitation maraîchère. Petite terrasse (orientée Sud) non-close. Local pour vélos/moto/remorque.
RDC: salon/séjour avec cuisine aménagée séparée, salle d'eau, WC indépendant.
Etage: 2 chambres (1: 2 lits 90x190 jumelables, 2: 2 lits 90x200), kitchenette avec mezzanine mansardée (2 lits 90x190 jumelables), salle d'eau/wc.
Equipements inclus : radio, wifi, équipement complet bébé.
Compris: draps.
Non-compris: chauffage électrique, linge de toilette, taxe de séjour.
Restaurants typiques et guiguette (en période estivale) à proximité, zone de loisirs. Gare de Mauves à 3 km (accès au centre ville de Nantes en 11 min).

Prestations optionnelles à régler sur place et à réserver avant votre arrivée :
- Ménage fin de séjour: 86.21€ par séjour
- Serviettes: 5.39€ par personne par séjour

Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicule électrique est interdite.
De Nantes, sortir à la Porte du Vignoble et prendre la direction de la Route des Bords de Loire. Continuer tout droit pendant environ 15 km. Gîte à droite, face au port.
Taxe de séjour à régler sur place.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page