Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Brittany > Brignogan Plage

Gîte de bord de mer à Brignogan 2\/4\/6 personnes France - Brittany - Brignogan Plage

Contacter le propriétaire

Brignogan-Plages est une petite station balnéaire de la Côte des Légendes en Finistère. Terre de tradition, son littoral doté de pierres aux formes étranges semble tout droit sorti d'un conte fantastique. Cette commune a su garder son charme d’antan avec ses belles villas de bord de mer. 
La baie authentique et sauvage qui borde la commune accueille chaque année de nombreux oiseaux de passage… mais pas seulement. Les amateurs de sports de glisse et autres,  affectionnent tout autant les lieux. 
Un incontournable,  le petit phare de Pontusval. Allumé pour la première fois en 1869, c’est une vraie vedette ! Il est le phare le plus photographié d’Europe
Non loin de là, la chapelle Pol  (1870) est construite entre d’énormes rochers surmontés d’une guérite. Entre ces deux monuments, un œuf de dragon
Un peu plus loin, vous pourrez aussi admirer 'le Men Marz', un menhir christianisé de huit mètres de hau
Comme le nom de la station l'indique, les plages ne manquent pas : celles du phare, de Pors Paol, des Chardons bleus, du Bilou, des Crapauds, du Petit Nice, du Lividig. La baie, qui se découvre largement à marée basse, se prête à la pêche à pied (G34), à la plongée sous-marine, à la pratique des sports nautiques.
Mini-golf, vélo, tennis, tir à l'arc, les loisirs sportifs ne manquent pas.

Et “où se situe le gîte” me direz-vous ! Et bien juste en face de la Chapelle Pol. Nous vous accueillerons entre amis ou en famille.

Maison entièrement rénovée (travaux terminés fin juillet 2020) l'intérieur est fonctionnel avec 6 couchages + lit-parapluie, une grande pièce de vie, cuisine entièrement équipée, 3 salles d’eau, 3 wc, lave-linge, sèche-linge.

A votre disposition wi-fi, 2 planches de paddle, barbecue, terrasse, parking, jardin clos et cabanon pour ranger vos vélos.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page