Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Puy De Dôme > Saint Diéry

Gîte de la Bichonette Accessible en Fauteuils. Animaux de Compagnie Acceptés France - Puy De Dôme - Saint Diéry

Contacter le propriétaire
Le logement achevé en avril 2014 de 80M2 avec ses deux chambres, a été pensé pour le rendre accessible aux personnes en fauteuil roulant. WC et salle de bain adaptés, portes coulissantes (93cm...). Il est classe 4* avec de nombreux équipements pour votre confort:

Une magnifique cuisine équipée, avec four, micro ondes, lave vaisselle, lave linge, grand frigidaire congélateur, le tout équipé d'ustensiles de qualité, pour s'y sentir chez soi.

Des couchages confortables pour de bonnes nuits au calme. Deux chambres sont à votre disposition. la première est équipée d'un lit de 160 une penderie et une commode. La deuxième a un lit de 140 et des commodes.

Une télé 107 cm avec accès gratuit à NETFLIX.
Un accès à internet
des cartes et guides de visites sont à disposition des vacanciers.
Une belle terrasse ombragée est à votre disposition pour vous détendre en soirée ou tout au long de la journée selon votre volonté.
Le village magnifique et accueillant et proche de nombreuses visites et randonnées ( grottes de Jonas; château de murol; Besse; Super Besse; lac Chambon; lac Pavin...
L'hiver vous êtes à 20 mn des pistes de ski.
L'été vous avez pleins d'activités proposées aux alentours et la nature vous offre également de nombreuses balades pour visiter les montagnes les lacs et les petits villages médiévaux.
Les animaux sont les bienvenus sans frais supplémentaires.
La location des draps et serviettes est en option.
Dans la cuisine vous trouverez les ingrédients de base (huile, farine, sucre...) pour vous éviter d'emporter trop de choses.
Les produits d'entretien sont fournis hors pastilles lave vaisselle et lessive lave linge.
Le chauffage est compris dans la location.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page