Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Pays De La Loire > Sur Loir

Gîte La Ravaloire \"The Orchard\" France - Pays De La Loire - Sur Loir

Contacter le propriétaire
La Ravaloire se situe en Anjou dont elle bénéficie de sa douceur légendaire. Terre de forêts et de prés, vous accéderez au coeur de la propriété, où se logent les deux gîtes, par une longue et sinueuse allée bordée de bois.

Gîte entièrement rénové, avec charme, confort et caractère, doté de 3 chambres. Au RdC 1 CH avec sa salle d'eau et wc; à l'étage 2 CH avec salle de bain et wc séparés, lave linge. Séjour avec coin cuisine/repas, prolongé par une terrasse en teck équipée d'un mobilier. Cuisine entièrement équipée. Connexion Wifi.

Ce gîte est séparé d'une cinquantaine de mètres d'un autre gîte pour couple - à louer séparément de celui-ci - doté d'une chambre en mezzanine, d'un salon bibliothèque et d'une grande cheminée. Salle d'eau, toilettes et cuisine sont indépendants au rez-de-chaussée. Cuisine équipée. Connexion Wifi.

les deux gîtes pouvant être loués ensemble ou séparément. La maison du propriétaire se situe en retrait des deux gîtes. Chaque maison dispose de son accès indépendant et de son propre jardin et espace de tranquillité. Une piscine 13 x 6, équipée de transats/matelas est à la disposition des 2 gîtes.

Ces gîtes bénéficient d'une belle vue sur la campagne.

Au cœur de la Vallée du Loir, entre La Flèche (6km) et Durtal (6km), vous profiterez d'une région riche en activités sportives (centres équestres, randonnées pédestres sur le GR35 qui passe sur notre propriété, cyclotourisme, tennis, canoé-Kayak sur le Loir, baignade et voile sur le Lac de la Monnerie, golfs de Montjoie et de Baugé) et culturelles (nombreux châteaux, route des vins, zoo de La Flèche, Festivals de musique).

Pour les sportifs, fans d'automobiles, ont lieu chaque année les 24h du Mans en juin et chaque 2 ans Le Mans Classic en juillet
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page