Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Montereau

Gîte lumineux avec jardin paisible entre Montargis et Sully-sur-Loire, idéal familles et pros France - Montereau

Contacter le propriétaire
Niché entre les villes de Montargis, appelée "la Venise du Gâtinais", et Sully-sur-Loire avec son magnifique château, le "Gîte du Grand Moulin" bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les environs. C'est un gîte lumineux et spacieux, idéal pour les professionnels et pour les familles à la recherche d'une escapade sereine. Vous apprécierez également l'atmosphère paisible du jardin. Au rez-de-chaussée : une cuisine équipée ouverte sur la salle à manger et salon, une chambre avec un lit double 140x190 cm, une salle d'eau et un wc indépendant. A l'étage, deux chambres, l'une avec deux lits simples 90x190 cm (chambre qui est passante pour accéder à l'autre) et la seconde avec un lit double 140x190 cm avec wc et dressing attenant.

Jardin privatif clos. Parking privatif devant la maison (3 voitures).

L'ETANG SITUE A COTE DU GITE EST PRIVE ET NON ACCESSIBLE A LA PECHE.

lTarif tout compris : chauffage inclus, draps fournis et lits faits à l'arrivée, linge de toilette compris et ménage de fin de séjour inclus. L'hébergement n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Arrivée à partir de 16h et départ à 10h.

Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicule électrique est interdite.

Ménage de fin de séjour inclus.
Taxe de séjour à régler sur place.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page