Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Auvergne Rhône Alpes > Passy

Joli grand appartement avec une vue magnifique France - Auvergne Rhône Alpes - Passy

Contacter le propriétaire
Dernier étage d'une belle ancienne villa française. L'appartement est spacieux et confortable. La porte de l'appartement s'ouvre sur un ... couloir. à droite du couloir, il y a deux portes dont la première donne sur le salon. Il s'agit d'une grande pièce avec une porte donnant sur un balcon. De là, vous regardez les montagnes. Le salon avec deux canapés et deux fauteuils est confortable et douillet. Il y a une étagère qui longe le mur du fond avec de nombreux livres et jeux. La chambre est décorée de mes effets personnels, beaucoup de choses venant du monde entier.
La pièce suivante est la cuisine, là encore un grand espace. Il s'agit d'une cuisine de style ferme avec une grande table en pin au centre de la pièce. Une autre porte s'ouvre sur le même balcon que le salon et offre les mêmes vues sur la montagne. La cuisine est très bien équipée et a tout ce dont vous pourriez avoir besoin, Une porte part de la cuisine dans un grand cellier.
De retour dans le couloir, la pièce voisine du hall principal est à nouveau une très belle chambre double avec une porte donnant sur un balcon. Cela a une belle vue car il donne sur le jardin et les montagnes. Un grand platane pousse à l'extérieur de la fenêtre et en été, il offre une belle ombre.
Au bout du couloir se trouvent deux autres chambres et la salle de bain. La chambre principale avec lit double est très spacieuse et offre une autre belle vue sur le Mont Jolly et les collines derrière la maison. Cette chambre a son propre lavabo.
La troisième chambre a trois lits simples et donne à nouveau sur les collines derrière la maison et le mont Jolly.
Toutes les chambres ont des volets qui peuvent être fermés pour empêcher la chaleur en été.
Cet appartement a conservé une grande partie de son charme ancien et présente de nombreuses caractéristiques originales.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page