Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Bretagne > Plouhinec

Jolie maison neuve 3* magnifique vue mer - Calme et tranquillité - Wifi\/Canalsat France - Bretagne - Plouhinec

Contacter le propriétaire
Jolie maison neuve classée 3* (construction 2017) dans petite impasse très calme et reposante en bord de mer, à moins de 400 m des plages de Plouhinec et du sentier côtier (GR 34)
Notre location, de très bon confort, offre au rez-de-chaussée une pièce à vivre (cuisine entièrement équipée, salon avec TV, Wifi, Canal TNT), une chambre avec un lit de 1,60 m, une salle d'eau, WC.
A l'étage une mezzanine un petit salon, une chambre avec 1 lit de 1,60 m, une autre chambre avec 2 lits de 0,90 m. Salle d'eau avec WC.
Volets roulants électriques (commande centralisée ou individuelle)
Lave-linge - séchoir
Wifi - Canal + TNT
Grand jardin avec terrasse, salon de jardin, barbecue, séchoir, bains de soleil
Vous profiterez de magnifiques couchers de soleil à la Baie des Trépassés lors de balades romantiques sur la plage. La visite des grands sites classés que sont la Pointe du Raz ou la Pointe du Van vous émerveillera.
Vous garderez des souvenirs inoubliables lors de la découverte des nombreux petits ports du Cap Sizun (Pors Poulhan, Port de Brézellec, Port de Bestrée, Porz Loubous, Port de Feunteun Aod...) tous aussi différents et étonnants les uns des autres.
Ce sera l'occasion de prendre le bateau pour une visite de l'Ile de Sein en longeant la Pointe du Raz et le Phare de la Vieille.
Le sentier côtier (GR 34) qui longe les côtes du Cap Sizun et les nombreux sentiers de randonnées et de VTT vous permettront de découvrir le Cap Sizun, mélange de terre et mer ...
Pour les photographes amateurs, les tempêtes d''hiver seront l'occasion de réaliser de magnifiques clichés de l'assaut des vagues sur nos côtes rocheuses. Des moments spectaculaires et inoubliables ! Les couchers de soleil à la Baie des Trépassés et les nombreux panoramas du Cap Sizun vous émerveilleront.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page