Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Alpes De Haute Provence > Forcalquier

L'Oustalette à Forcalquier France - Alpes De Haute Provence - Forcalquier

Contacter le propriétaire
Maison de 50 m² à Forcalquier, au cœur de la Haute-Provence. Quartier tranquille. À 500 m du centre-ville et des commerces. À 500 m de la nature. Parking privé sur place, petit jardin, terrasse et balconnet.
L’Oustalette est un ancien pigeonnier datant du début du XXe siècle entièrement rénovée en 2025.
Maison isolée et climatisée. Fenêtres équipées de moustiquaires. Cuisine équipée, réfrigérateur avec congélateur, plaque à induction, four, micro-onde, machine à café, bouilloire, grille-pain et lave vaisselle. Salle de bain avec sèche-cheveux et toilette privative. Linge de bain inclus. Salon avec canapé convertible et matelas double de qualité. Chambre avec lit double de 160 cm, vue sur la citadelle de Forcalquier. Linge de maison inclus. Le logement dispose d'un lave-linge.
TV avec décodeur, internet WiFi inclus avec fibre.
Transat, table et chaises de jardin.
Animaux non acceptés.
Emplacement idéal pour découvrir la région.
Sites remarquables à quelques minutes à pied : le plus ancien et le plus beau marché de la région le lundi matin en centre-ville ; le musée municipal de Forcalquier ; couvent des cordeliers datant du XIIIe ; le centre ancien de la commune et ses rues typiques et pittoresques ; la citadelle Notre-Dame de Provence et le plus beau carillon de la région avec une vue à 360° sur le pays de Forcalquier, le Luberon, la montagne de Lure et les Alpes ; la co-cathedrale Notre-Dame du Bourguet et les nombreux oratoires et chapelles du territoire. Découvrez aussi les Mourres, site géologique unique, à moins d'une heure de marche de L'Oustalette.
A 1h des gorges du Verdon, du lac d'Esparron, à 1h30 du lac de Sainte-Croix, à 30 min de Banon et de son fromage, à 1h30 du mont Ventoux, à 25 min du prieuré de Ganagobie, et encore de nombreux villages et sites de caractère.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page