Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Seine Maritime > Hautot Sur Mer

Le Carré Vue Mer (Villa 3 chambres) France - Seine Maritime - Hautot Sur Mer

Contacter le propriétaire
Villa de 130 m2 en location complète devant la mer pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes. Séjour de 40 m2 avec cheminée, cuisine totalement équipée (frigo, plaques, four, micro-ondes, lave-vaisselle), 3 chambres de 20 à 25m2, 3 salles-de-bains, 4 téléviseurs avec TNT Sat, enceintes sonos, internet WIFI, lave-linge, sèche linge. Jardin privé et paysager de 1 200m2, parking privatif.
Le Carré Vue Mer est une villa située dans un cadre grandiose et intimiste, sous les pins maritimes, à proximité de la Villa Quartz, et à 300 mètres de la mer à Pourville-sur-Mer, au Sud de Dieppe. Il vous accueille dans un bel espace de 130 m2, avec séjour, cuisine tout équipée et 3 chambres design Luxe **** sur un site exceptionnel, avec une vue extraordinaire sur la mer, la plage et les falaises de Côte d'Albâtre...

La Villa le Carré vue Mer est intégralement privatisée pour vous ! La maison se module selon la taille de votre famille : 2 ou 3 chambres.

- Réservez l’espace principal : pour accueillir jusqu’à 4 personnes, soit 2 chambres de 2 personnes vous donnant accès également aux pièces de vie : coin cheminée, salon / repas, cuisine, lingerie... et le jardin bien sûr.

- Réservez également la chambre supplémentaire : pour 2 personnes. La chambre Albion dispose d’un accès autonome tout en étant située au sein de la maison... avec cette chambre en plus vous occupez l’intégralité de la ville pour accueillir jusqu’à 6 personnes.

Le Carré Vue Mer vous surprendra par son architecture contemporaine en verre et acier, qui pointe vers le ciel, en suivant l'ascendance des pins. Un lieu parfait pour se ressourcer en toute plénitude, pour se faire cocooner, les yeux plongeants dans la mer jusqu'à l'horizon, tout en gardant la tête sur l'oreiller.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page