Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Rhône > Yzeron

Le gîte Vert et sa double terrasse France - Rhône - Yzeron

Contacter le propriétaire
Accessible par un escalier en pierre, la spacieuse terrasse exposée plein sud vous permettra de contempler la vue sur la montagne de Py Froid ou si le temps le permet, la chaîne des Alpes et le Mont Blanc; tout en dégustant sous la tonnelle les produits régionaux que vous trouverez chez les commerçants et producteurs locaux.

Juxtaposant la terrasse, l'entrée du gîte vous donnera accès à la pièce de vie et à sa cuisine équipée (plaque de cuisson, four, micro-ondes, cafetière électrique, vaisselle, ustensiles et lave vaisselle). TV et connexion internet gratuite seront à votre disposition.

A l'étage se trouve une adorable chambre composée d'un lit double et un lit simple et de la salle de bain et toilettes séparées. Vous accéderez par un escalier type échelle de Meunier à la mezzanine, où se trouvent deux lits simples, espace cosy tout particulièrement apprécié par les enfants.

La ferme typique lyonnaise est orientée Sud, à 5 minutes du centre du village. Le parc extérieur offre plusieurs petits espaces pour se reposer au calme.

Chaque gîte a son entrée indépendante, vous pourrez profiter de votre terrasse privée en toute intimité, et profiter d'une grande table pour des occasions particulières.

Professionnels: ce lieu est aussi pour vous ! Parking en toute sécurité et WIFI gratuits.
(Une caution vous est demandée sous forme d'emprunte bancaire, la somme n'est pas prélévée sauf incident).

Nos gîtes sont dotés de linge de maison, qui comprends les draps, les seviettes de bains.
Le tarifs de nos gîtes est calculé en fonction du nombre de personnes, la base est de 4 euros puis 20 euros par personnes supplémentaires.

Pour les bêtes à poils, nous les accueillons avec plaisir; l'option est de 30euros pour le séjour, dégressif si ils sont plusieurs.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page