Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Eure > Manneville La Raoult

Le Poulailler De La Bulterie*** - Tiny Cottage cocooning France - Eure - Manneville La Raoult

Contacter le propriétaire
Aux portes de Honfleur, dans un petit hameau entre mer et terre au milieu du bocage Normand sur le "Domaine de la Bulterie" arboré de 6 hectares avec sa grande mare, un ancien poulailler normand rénové et décoré avec soin, au calme et dans une verdure luxuriante.
Le domaine est idéalement situé à 10 km de Honfleur, 15 km de Pont-l'Evêque, 25 Km de Deauville Trouville et à 4 km de centre ville de Beuzeville et de ses commerces. Vous pourrez profiter des bords de mer, de la campagne et des villages typiques.
Sur 6 hectares de verdure, sur le domaine, logement indépendant chaleureux et accueillant au caractère plein d’histoire et bien présent, célébré par de très beaux matériaux. Le bois, le silex, et la lumière se mêlent ici depuis 1763, pour un cachet atypique, intemporel et enchanteur.
Cet ancien poulailler totalement réhabilité, rénové et décoré avec soin vous propose 20 m² de pure détente et d'évasion où vous pourrez écouter avec bonheur le chant des grenouilles aux beaux jours.
Pour votre plaisir et votre tranquillité, le logement vous propose une Tiny terrasse de 26 m² clôturée qui vous est totalement dédiée. Vous aurez à disposition 1 table - parasol pour vos repas en extérieur avec 4 chaises, 2 fauteuils club et 2 bains de soleil et un barbecue Weber au charbon de bois.
Ce Tiny cottage est de plain-pied.
Il est composé d'une entrée avec un placard à balais, une commode - penderie et un buffet, un espace repas pour 2 personnes avec sa Tiny cuisine équipée. Un espace chambre avec lit 160*200 avec un écran TV mural, une enceinte Bluetooth ,et une salle de douche avec WC .
Revêtements des sols: parquet .
Entrée privée pour le Tiny cottage par accès portail.
1 place de parking gratuite attenante au logement .
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page