Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Ille Et Vilaine > Cancale

Les Embruns de l'Aube France - Ille Et Vilaine - Cancale

Contacter le propriétaire
Appartement duplex au cœur du pittoresque port de La Houle à Cancale, l’appartement Les Embruns de l’Aube vous invite à vivre une expérience unique face à la baie du Mont Saint-Michel

Location de vacances avec vue mer en Bretagne

Élégant et raffiné, ce duplex de 62 m² entièrement rénové marie confort moderne et charme authentique. La pièce de vie, baignée de lumière grâce à ses larges ouvertures, allie avec goût meubles chinés et touches contemporaines dans un style « campagne chic ». Elle dégage une atmosphère chaleureuse, propice aux moments de partage et de détente. Depuis le salon-salle à manger, prolongé par une cuisine moderne et parfaitement équipée, contemplez la majestueuse baie du Mont Saint-Michel comme toile de fond de vos repas ou de vos instants de repos.

Appartement face à la baie du Mont Saint-Michel avec deux chambres

À l’étage, deux chambres élégamment décorées offrent chacune leur univers et peuvent accueillir jusqu’à personnes. La première, aux nuances bleu marine et blanc, équipée d’un lit 160x200, invite à la sérénité et vous promet des réveils inoubliables face au lever du soleil sur la mer. La seconde, aux délicats tons rose poudré, est aménagée avec deux lits 90x190 et un bureau. Les deux chambres partagent une salle de bain moderne dotée d’une douche à l’italienne et de WC. Pour davantage de confort, un WC indépendant est également disponible au premier niveau.

Face à la mer, chaque jour, laissez-vous émerveiller par un panorama changeant au rythme des marées, avec la plage de La Houle à vos pieds. Plus qu’un séjour, une véritable parenthèse enchantée à Cancale vous attend à l’appartement Les Embruns de l’Aube.

À noter :

  • Le linge de maison est proposé en option.
  • L’appartement ne dispose pas de stationnement privé.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page