Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Pyrénées Orientales > Canet En Roussillon

Loue maison d’architecte à Canet-en-Roussillon à 10 min à pied de la plage France - Pyrénées Orientales - Canet En Roussillon

Contacter le propriétaire
Si vous souhaitez une visite virtuelle de la maison, nous vous proposons de vous envoyer un lien par sms.

Venez profitez d’un séjour inoubliable dans notre magnifique maison située à Canet Plage, à seulement 10 minutes à pied de la plage ! Nous louons une superbe maison lumineuse et spacieuse, idéale pour des vacances en famille ou entre amis.
Entièrement rénovée, d’une superficie de 240m² dont mezzanine avec un jardin de 700m². La capacité d’accueil est de 8 adultes et 3 enfants. La maison est composée de 5 chambres confortables et de 3 salles de bains.
Au rez de chaussée, vous trouverez trois chambres, deux grandes salles de bains avec wc et un wc indépendant à l’entrée.
Cuisine aménagée professionnelle et buanderie ; donnant sur la salle à manger et le jardin. Le grand séjour aménagé et équipé vous attendra avec des canapés confortables. Un escalier vous amène sur la mezzanine où vous trouverez deux chambres dont une très grande et une petite. Une salle de bain avec douche italienne et wc. Un grand jardin extérieur avec terrasse et coin barbecue seront à votre disposition pour passer des vacances sereines.
Accès Wi-Fi gratuit et télévision. Parking privé sécurisé pouvant accueillir 3 à 4 voitures.

Équipements :
•Lave-linge, lave-vaisselle, four, micro-ondes.
•Draps et serviettes fournis.

Localisation :
•À 10 minutes à pied de la plage.
•Proximité des commerces, restaurants et activités nautiques.
•Environnement calme et résidentiel.

Proche de Perpignan (12 km) et de Collioure à (20 km.) Vous êtes à une demi heure de l’ESPAGNE et une heure de Font Romeu.

Si vous souhaitez une visite virtuelle de la maison, nous vous proposons de vous envoyer un lien par sms.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page