Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Occitanie > Agde

Magnifique, appartement spacieux au premier étage avec une vue magnifique France - Occitanie - Agde

Contacter le propriétaire
C'est un appartement formidable situé sur le Riverside. Il fait partie d'un complexe privé sécurisé avec 4 autres propriétés de vacances. C'est la plus grande des propriétés et se trouve au premier étage. Il dort 4/6 personnes dans 2 chambres doubles spacieuses; les deux avec des lits super king-size et un canapé-lit double dans le coin de la salle à manger / salon extra-large.
L'établissement dispose également d'une cuisine, d'une salle de petit-déjeuner et d'une salle d'eau.
Cependant, la plupart des gens préfèrent les vérandas et les terrasses où vous pouvez choisir de dîner ou de vous détendre à l'abri de la véranda ou au soleil sur la terrasse. La terrasse offre non seulement un espace pour manger, mais vous pouvez également vous détendre et bronzer en privé.
Le devant de l'appartement offre une vue imprenable sur le fleuve Hérault et la ville d'Agde, tandis que les vues arrière sont sur les vignobles voisins.
La plage de sable méditerranéenne est facilement accessible à pied, en vélo ou en voiture car elle est à seulement 3, 5 km à l'embouchure de la rivière.
Un parking sécurisé est disponible dans le complexe.
Cet appartement est centralement chauffé, donc idéal pour les vacances en basse saison.
Avec l'aéroport de Béziers à seulement 10 minutes d'Agde - cet appartement est idéalement situé pour voler de divers endroits.
Ryanair vole à partir de 5 grands aéroports britanniques (Bristol, Edimbourg, Manchester et Londres Luton & Stansted) ainsi qu'à Düsseldorf. Stockholm et Paris Beauvais.
D'autres aéroports à proximité pour voler incluent Montpellier, Nîmes. Perpignan et Carcassonne.
Si vos dates préférées ne sont pas disponibles, n'hésitez pas à nous contacter - nous avons d'autres propriétés qui peuvent répondre à vos besoins.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page