Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Gironde > Blaye

Maison Caractère, 3 chambres, 3 Sdb, grand salon, Insert Bois France - Gironde - Blaye

Contacter le propriétaire
Offrant une vue sur le jardin privatif de 150m², la rue calme, les vignes et un grand pré de 6 hectares ainsi qu'une belle vue sur le plus grand estuaire d'Europe, L'Escale Bellevue est une maison de caractère du XVIIIe entièrement rénovée située à 900m du centre de Blaye et de sa citadelle Vauban inscrite au patimoine de l'UNESCO, à 48 km de Bordeaux centre et 60 km de St Emilion.
Blaye est une sous préfectrure de 5000 habitants dotée de l'ensemble des commodités et commerces. D'un service de bus performants en direction de Bordeaux.
Vous profiterez gratuitement d'un parking privé.

Cette maison de vacances spacieuse de 175 m² dispose d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes, d'un salon avec des coins salon et repas, de 3 chambres ainsi que de 3 salles de bains avec une douche à l'italienne et une baignoire. Insonorisé, il comprend du parquet et une cheminée. L'établissement possède un coin repas extérieur.
Vous disposez d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Un petit-déjeuner continental et américain composé de viennoiseries fraîches maison, de crêpes et de fruits est servi tous les jours sur place avec supplément. Vous pourrez vous détendre dans le salon sur place. Des paniers-repas ou des repas sont également disponibles sur demande.

Si vous voyagez avec des enfants, L'Escale Bellevue met à votre disposition une barrière de sécurité pour bébé, une chaise bébé et un lit bébé sur demande. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin privatif de 150m² avec barbecue sur place et pratiquer la pêche et la randonnée pédestre ou cycliste dans les environs.

Vous séjournerez à 48 km de la Cité du Vin et à 49 km du musée du Vin et du Négoce. L'aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, est implanté à 59 km.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page