Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Alpes De Haute Provence > Entrepierres

Maison d'exception 18 couchages, piscine, Spa France - Alpes De Haute Provence - Entrepierres

Contacter le propriétaire
Au cœur de la Provence, à l’entrée de Sisteron, la ville Provençale vous offrira toutes les commodités.
équipé de deux chambres (Lit-double) communicantes par une SdB, ainsi qu’une suite avec dressing et SdB (douche et jacuzzi). Le salon est lui, pourvu d’un grand écran et d’un vidéo projecteur afin de pouvoir passer de confortables soirées en famille ou entre amis. Pour ce qui ne sont pas adepte de la cinématographie, la salle de jeu parentale vous renverra en enfance, puisque vous y trouverez des flippers, un billard, un babyfoot et un jeu de fléchettes. Enfin une salle commune de 45m² est attenante à la salle de jeu, elle contient 6 lits simples ou 3 lits doubles. L’extérieure de la villa arbore une piscine à débordement (12x6) ainsi qu’un jacuzzi,offrant une splendide vue sur la vallée du Jabron. Le terrain de boules, le bassin aquatique extérieur, ainsi que le pool house (Cuisine d’extérieur, Four à pizza, Barbecue, babyfoot et table de ping-pong) vous permettront de passer de bons moments tout en dégustant de bons repas.
La villa est située aux portes du Lubéron, ce qui ravira les amoureux du sport et de la nature, un environnement idyllique et exceptionnel proche des gorges du Verdon, à 1h des montagnes et 1h de la côte d'azur.

De nombreux loisirs sont possibles : Trial, Golf,Randonnées pédestres, Canyoning, Via Ferrata,Vol en parapente et parachute, VTT, et différentes activités aquatiques (lacs Esparron, Sainte croix, et plage de la Côte d'Azur). Le tout dans une ambiance culturelle : festivals de musique à Sisteron et Manosque courant Juillet, exposition photo à Pierrevert, Musée de la préhistoire à Quinson, Marché provençal de Forcalquier, venez découvrir l’esprit estival et chaleureux de la Provence.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page