Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Sauzet

Maison rénovée dans l'enceinte d'un château médiéval en Drôme Provençale. France - Sauzet

Contacter le propriétaire
Le Gîte Perché a été aménagé dans l'aile rénovée d’une belle maison en pierres, tout en haut du village médiéval de Sauzet, en Drôme provençale. La maison a reçu le prestigieux Label de la Fondation du Patrimoine.
Il y côtoie les ruines du château et une église du XIIème siècle, au calme et à 3 minutes à pied des commerces du village (boulangerie, boucherie, tabac, supérette, pharmacie…).

L'accès est autonome par un escalier en pierres et se fait par un jardin partagé avec les propriétaires, où une table et des chaises permettent de profiter du soleil.

Le logement, entièrement neuf, peut accueillir confortablement 4 personnes. Il comprend :
- au RdC : la pièce de vie et une buanderie/WC, avec machine à laver, étendage et fer à repasser
- à l'étage 2 chambres vous attendent avec une chambre parentale (lit 140x190), et une chambre avec 2 lits superposés (possibilité lit d’appoint). La salle d’eau est équipée d’une grande douche, d’un lavabo et de toilettes.
Serviettes et draps fournis.

Le gîte est situé tout en haut du village de Sauzet et donne sur une place où vous pourrez stationner, mais aussi profiter de la vue panoramique sur les Trois Becs et le Vercors (le Mont Ventoux par beau temps), et laisser jouer vos enfants.

Un beau parc arboré avec jeux pour enfants et terrains de sport est également accessible à pied en 5 minutes.

De nombreux circuits de randonnée, cyclotourisme partent de Sauzet ou à proximité. Vous pourrez rayonner vers les villages perchés et sites touristiques de la Drôme : Montélimar, Marsanne, Grignan, Crest, Dieulefit, Nyons… Avignon et Orange sont à 1h, Valence à 30’, la rivière Ardèche à 45’.

L’autoroute A7 est à 10’, la gare de Montélimar à 15’. Aéroports de Marseille et Lyon Saint Exupéry à 1h30 par l’autoroute.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page