Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Ardèche > Saint André De Cruzières

Mas Bourdaric - L'Aïgo - Gîte calme et spacieux avec accès terrasse et piscine France - Ardèche - Saint André De Cruzières

Contacter le propriétaire
Le gîte L'Aïgo, vous offre une chambre double au calme ainsi qu'un salon-cuisine spacieux. Vous profiterez de la cuisine tout équipée et de la belle lumière du soir pour vos repas. Un espace vous est réservé sur la terrasse, où vous apprécierez prendre votre café et vos repas avec vue sur la cour intérieure et ses mûriers, arbres typiques de la région. Vous bénéficiez également de l'accès à la piscine ainsi qu'à toutes les parties communes.
En extérieur se trouvent une piscine et une grande terrasse où chaque gîte dispose de son espace privatif pour les repas. Des transats sont à disposition ainsi qu'une zone barbecue pour les grillades. L'agréable cour intérieure permet de profiter du soleil, la voûte typique des bâtisses ardéchoises permet, elle, de s’abriter du soleil pour déjeuner ou dîner lors des grandes chaleurs en plein été.

Nous avons rénové les gîtes afin qu’ils disposent de tout le confort moderne : literie, cuisine, éclairage... Une démarche écoresponsable a accompagné l’achat des fournitures : draps de coton bio fabriqués en France, oreillers en graine de millet, savon et liquide vaisselle bio mis à disposition... Petits-déjeuners et repas sont, dans la mesure du possible, également préparés avec des produits bio et locaux.

Les petits-déjeuners sont proposés en option ainsi que notre table d'hôtes une à deux fois par semaine. Une épicerie multi-service se situe à 150m de la maison et un restaurant à proximité.

La piscine n'est pas chauffée ; elle est fermée lorsque la température de l'eau est en dessous des 20°C.

Nous offrons un accueil sympathique et convivial, au sein d'un cadre authentique, pour rendre votre séjour en Ardèche méridionale confortable et agréable.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page