Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Provence Alpes Côte D’azur > Montauroux

paradis de vacances à Cannes, à seulement 15 min. Pour la plage France - Provence Alpes Côte D’azur - Montauroux

Contacter le propriétaire
Cette prestigieuse propriété est située sur un grand terrain sans voisin direct, offrant environ 140 m² de surface habitable sur deux étages, une grande piscine chauffée solaire et une terrasse couverte avec une vue magnifique sur la vallée. La villa est entièrement équipée et offre une tranquillité absolue pour des vacances parfaites. Cela est confirmé par les nombreuses entrées dans notre livre d'or (voir notre site web). Les 3 chambres à coucher et la chambre des enfants avec lits superposés sont amoureusement et fonctionnellement meublées. 2 poussettes, un lit (60x120), 3 chaises hautes et 2 lits de voyage sont également présentés.

Notre propriété est située dans le centre de la Côte d'Azur. La mer d'azur et sur la magnifique baie de Cannes sont en voiture à seulement 15 minutes. En quelques minutes, vous êtes au grand lac "Lac de Saint Cassien" qui commence juste derrière notre place et offre une nouvelle alternative contrastant animée plage et la ville la vie de la Côte d'Azur.

Tout au long de la maison et à l'extérieur de la piscine, il ya une connexion WLAN / WiFi rapide. Ainsi, vous pouvez joindre par Internet en vacances à tout moment. Les appels vers les lignes fixes en Europe est inclus dans le prix.

Attention: Nous n'acceptons pas les réservations ou les réservations obligatoires via ce site. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contacter par e-mail nous contacter directement. L'adresse se trouve sur notre propre page d'accueil.

De plus amples détails et de nombreux conseils utiles peuvent être trouvés sur notre page d'accueil. Entrez simplement le nom "villa soleil des adrets" dans votre navigateur.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page