Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Côtes D'armor > Pleudihen Sur Rance

Petit gîte à 4 kms des plages. France - Côtes D'armor - Pleudihen Sur Rance

Contacter le propriétaire
Dans une cadre de verdure en bordure de Rance dans un site classé, ce gîte situé dans une propriété privée et attenant au manoir, accueille 2 personnes. Tout est fait pour rendre votre séjour le plus reposant et intéressant. La chambre indépendante bénéficie d'un grand lit de 180 cm d'un grand confort. Attenante à la chambre, une petite salle d'eau avec douche et toilette.
Une belle pièce à vivre, dotée d'une cuisine entièrement équipée vous offre tout ce dont vous aurez besoin afin de déguster toutes les spécialités du coin.
Tout à côté, la table à manger et un confortable canapé pour vous détendre devant la télévision.
Une vue de verdure où petits oiseaux et écureuils se disputent la nourriture.
Un coin de jardin vous est réservé avec table et chaises pour vos éventuels repas, possibilité d'avoir sur demande un barbecue) ainsi que des fauteuils de jardin.
Du manoir, sans prendre la voiture, des promenades vous feront longer la Rance et atteindre la plage.
Le lit sera prêt à votre arrivée et les serviettes de bain à votre disposition. Pastilles lave vaisselle, papier toilette, produits d'entretien et de lessive sont à votre disposition.
Idéalement situé, vous êtes à environ 20mn des principales villes et attractions. Dinan, Saint Malo, Dinard. Le mont Saint Michel se situe à 40 minutes.
Pleudihen sur Rance est un bourg très vivant qui dispose de tous les commerces nécessaires. La petite plage de Mordreuc est à 4 Kms du manoir. De très bons restaurants sur place ainsi que des boutiques spécialisées feront votre régal.

Le seul frais non inclus est l’électricité, muni d'un compteur individuel, vous ne payez ce que vous consommez

Nos réservations se font du samedi au samedi ou alors à partir de 4 jours dans cette période.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page