Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Vaucluse > Aubignan

Piscine et Jacuzzi Gîte \" Les chênes blancs \" en Provence France - Vaucluse - Aubignan

Contacter le propriétaire
GÎTE " Les chênes blancs" , nous vous proposons une location Labellisé Gîte de France avec intérieur de charme. LOCATION UNIQUEMENT A LA SEMAINE
Clim amovible salon et cuisine , ventilateurs efficaces dans les chambres avec moustiquaires.
Comprenant 2 chambres, coin cuisine avec cafetière NESPRESSO et familiale ,lave vaisselle, séjour et salle d'eau avec lave linge. Draps et linges de toilette NON FOURNIS,prévoir draps pour 1 lit en 140x190 et 3 lits en 90x200 ( lit parapluie et chaise haute sur demande ) prêt de vélo sur demande inclus dans le prix de location.
*WIFI GRATUIT Internet disponible ligne FIBRE pour le gîte.

Jardin au Sud disposant d'une terrasse bois avec un JACUZZI à l’abri dans un espace agréable MIS EN SERVICE TOUTE L’ANNÉE et d'une PISCINE profondeur 1,20 m d'eau , fonctionnant du début MAI à la fin SEPTEMBRE les deux sont privés au gîte, salon de jardin .
Coté Nord jardin avec terrasse en bois à l'ombre des chênes blancs avec vue sur la nature, à 1 Km de BEAUMES DE VENISE très agréable à parcourir à pieds et possibilité de départ de randonnées vers les dentelles de Montmarail.
Evénements :
* FESTIVAL D'AVIGNON ( à 29 Km ) en Juillet.
- SPLASHWORLD Provence
Pour les loisirs sportifs site d'escalade à 5 mn des DENTELLES de Montmirail, 25 mn de VENASQUE , 15 mn de MALAUCENE au pied du MONTVENTOUX, la randonnée, le cyclisme et VTT, pêche, base de loisir baignade surveillé au lac Beaulieu de Monteux à 12 km du gîte ainsi que SPLASHWORLD Provence un parc aquatique de 15 attractions inédites , centre équestre ...
Pour le tourisme, entouré de villages provençaux avec leurs couleurs, leurs goûts, leurs nombreux marchés, brocantes et vides greniers.

Il est demandé de ne PAS FUMER à l’intérieur du gîte.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page