Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Var > Hyères

Presqu'ile de Giens - Appartement T2 - Terrasse vue mer - Pieds dans l'eau France - Var - Hyères

Contacter le propriétaire
Appartement meublé de 35 m², situé en 1er étage avec terrasse vue mer, dominant une magnifique pinède privée aux essences méditerranéennes de 3 hectares. La propriété se trouve sur le site naturel protégé de la presqu'île de Giens, face aux trois Iles d'Or : Porquerolles, Port Cros et Le Levant.
Cet appartement climatisé est refait à neuf et bénéficie de tout le confort : petite chambre avec lit de 160 cm, séjour avec canapé convertible « Rapido » haut de gamme de 140 cm en couchage + canapé lit fixe de 80 cm, téléviseur 55’’, programmes Netflix, Prime vidéo et chaines internationales à disposition, internet illimité par fibre optique très haut débit, machine Nespresso, salle de bain avec douche, WC séparés, nombreux rangements, etc.
Accès direct à la plage de la Badine (portillon avec digicode) depuis la résidence, bains de soleil privés avec douches extérieures à disposition. La propriété bénéficie également d’une piscine chauffée de 70 m², d’une aire de jeu pour les enfants, de terrains de boules, de tables de ping-pong, de racks de rangements pour les équipements nautiques, etc..
Parking gratuit extérieur au sein de la résidence. Laverie à jetons.
Service de conciergerie à la carte en option (Transferts depuis l’aéroport ou depuis la gare de Hyères, fourniture de linge, provisions alimentaires, réservations de loisirs nautiques ou culturels, restaurants, etc…).
L’Appartement est non-fumeur et les animaux ne sont pas admis.
Locations à la semaine ou à la quinzaine.
Une caution de 1000€ sera demandée à l'arrivée et restituée en fin de séjour après un état des lieux. Tout ménage non effectué en fin de séjour sera prélevé sur la caution pour un montant de 100€. Le montant des éventuelles dégradations sera également prélevé sur cette même caution.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page