Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Argentière

Résidence Grand Roc - Ancolies 301, Argentière (Chamonix), France France - Argentière

Contacter le propriétaire
Ce studio original, situé au 5e étage (ascenseur jusqu\'au 3e étage), est l\'endroit idéal pour une escapade dans les Alpes au printemps et en été.

Cet appartement contemporain peut accueillir 2 personnes. Le salon, avec son plafond en pin et son sol en terrazzo, dispose d\'un canapé et d\'une télévision à écran plat, ainsi que d\'une table à manger soignée et de 4 tabourets. La cuisine ouverte est équipée d\'une plaque de cuisson à induction, d\'un four à micro-ondes, d\'un réfrigérateur, d\'un grille-pain et d\'une cafetière.

Couchage
Le canapé de la salle de séjour se transforme en lit double.

Salle de bains
Cette salle de bains flambant neuve, au carrelage contemporain, est équipée d\'une douche, d\'un lavabo et d\'un WC.

En plus
- Pas de wifi - Ascenseur (jusqu\'au 3ème étage uniquement) - Télévision à écran plat - Jardin commun - Radiateurs électriques - Animaux autorisés - Parking privé, mais voiture non nécessaire - Proximité des remontées mécaniques

Situation
L\'appartement se trouve dans un quartier central mais calme du village d\'Argentière, à la lisière de la forêt et près de la rivière, à 230 mètres à pied du téléphérique des Grands Montets.

Tous les équipements de la région de Chamonix sont à votre porte. Pendant les mois d\'été, vous trouverez de magnifiques sentiers de montagne pour la randonnée ou le VTT, du rafting, du golf, de l\'escalade, du parapente et de l\'équitation.

Argentière dispose de nombreux services dont les visiteurs ont besoin, notamment des restaurants et un supermarché. Le marché hebdomadaire, où vous trouverez les meilleurs ingrédients locaux, a lieu tous les dimanches matin.

L\'aéroport de Genève se trouve à 1 heure 25 minutes de route de l\'appartement. Des trains gratuits relient Argentière à Chamonix par le Mont Blanc Express.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page