Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Val De Marne > Gentilly

Studio Thélissa - Au pied du Métro Station Gentilly - Parking gratuit France - Val De Marne - Gentilly

Contacter le propriétaire
Studio moderne, décoré avec soin dans un esprit hôtel, à deux pas de Paris face à la station de Métro Gentilly avec parking . Situé au 6ᵉ étage, ce logement lumineux et sans vis-à-vis a été entièrement refait à neuf et équipé dans un esprit hôtel. Profitez d’un confort haut de gamme, d’une terrasse ensoleillée le matin, et d’un accès direct au cœur de Paris via le RER B, situé juste en face de la résidence. Le studio est idéalement situé pour pour rejoindre les aéroports d'Orly et Roissy Charles de Gaulle (RER B).

Le studio de 28 M² se compose de :
* Entrée avec rangements sur mesure avec penderie, étagères, range chaussures.
* Cuisine indépendante avec porte-fenêtre, entièrement équipée : four, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, plaques à induction, hotte, machine Nespresso, bouilloire, grille pain, nombreux placards.
* Une salle d’eau élégante avec douche à l’italienne, WC suspendu, sèche-serviette et machine à laver.
* Une pièce de vie optimisée et chaleureuse : double baie vitrée, télévision, table-bureau, canapé, lit escamotable sur vérin hydraulique incluant un matelas hôtellerie de 140x190, fauteuil de relaxation avec repose pied et tables d’appoint. Eclairage LED indirecte avec contrôle personnalisé de l'intensité.
* Un dressing séparé totalement aménagé sur mesure avec tiroirs, étagères et grande penderie. Fer et table à repasser.
* Une terrasse plein Est, idéale pour les petits-déjeuners au soleil, avec mobilier de jardin. Les plus qui font la différence :
* Porte blindée haute sécurité, isolation acoustique renforcée.
* Isolation phonique et thermique dans tout l’appartement.
* Accès sécurisé par double digicode. Place de parking privative disponible dans la résidence avec portail contrôlable par télécommande.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page