Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Provence Alpes Côte D'azur > Six Fours Les Plages

Superbe Loft de 80 m² 4 pers à 300 M de la plage France - Provence Alpes Côte D'azur - Six Fours Les Plages

Contacter le propriétaire
A 300m de la grande plage de Bonnegrâce de Sanary sur mer / Six Fours les plages accessible à pied et proche de toutes les commodités, au calme cet appartement loft de 80m² en rez de jardin aux prestations haut de gamme vous accueille pour des vacances estivales réussies. Location du Dimanche au Dimanche

Entièrement rénové en 2018 votre location comprend une belle entrée, une chambre séparée et équipée d’un lit 160x200, une espace loft entièrement ouvert de 65m² avec une immense cuisine luxueusement équipée (plaques à induction, four chaleur tournante, four micro-ondes, four à vapeur, lave-vaisselle, frigo américain avec congélateur, petit électro-ménager), une salle de séjour ainsi qu’un espace salon pouvant se transformer en coin nuit avec lit de 140x190. Une jolie salle de douches équipée (sèche-cheveux, miroir chauffant) et coin lingerie (lave-linge et sèche-linge).
Une jolie terrasse de 55m² avec cuisine d’été luxueuse équipée, coin détente avec salon de jardin ainsi qu’un jardinet 150 m2 créant un espace de verdure. Télévision grand écran, barre de son, domotique. Terrain entièrement clos et 2 places de parking privées et sécurisées.

Le littoral varois, ourlé de plages, criques et iles ainsi que son riche passé médiéval et historique vous permettra une multitude d’activités tant terrestres que nautiques.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un séjour en toute sécurité et prenons soin de votre santé en vous apportant un maximum de garanties sanitaires.
Le Loft de la mer, petite structure privée, bénéficie d’un environnement où chacun pourra se détendre en toute quiétude, oubliant la promiscuité des grands établissements. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos vacances.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page