Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > St Montan

Superbe maison à St Montan France - St Montan

Contacter le propriétaire
Réjouissez-vous de cette magnifique maison de vacances avec piscine et jacuzzi à l'extérieur.



Votre lieu de vacances est connu pour ses sites d'escalade, ses sentiers de randonnée ainsi que pour ses auberges et ses bistrots gastronomiques. Profitez d'une villa provençale moderne, nichée dans un grand terrain idyllique. L'intérieur de la maison se compose de deux espaces agréables et confortables, réalisés avec des matériaux de qualité, idéaux pour les familles nombreuses ou les couples d'amis. Installez-vous confortablement dans l'accueillant salon avec cheminée. L'ameublement moderne est élégant et soigneusement conçu.



Profitez de l'espace bien-être avec sa grande piscine privée entourée d'une terrasse ensoleillée, d'une cuisine d'été entièrement équipée avec salle de douche et d'un jacuzzi. Prenez vos repas en plein air et passez des soirées pleines d'ambiance sous la terrasse couverte. La végétation verte et luxuriante crée une atmosphère de calme et de bien-être. Au bord de la piscine, le mazet moderne avec cuisine-salon vous attend également.



Dans les environs de Saint-Montant, visitez les grottes de Saint-Marcel-dArdèche et de l'Aven dOrgnac, le château Renaissance de Grignan, le château de Suze-la-Rousse, le village archéologique d'Alba-la-Romaine ainsi que le village perché de La Garde-Adhémar avec le site mystique du Val des Nymphes. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre le lac de Pigne Doré où vous pourrez pratiquer des sports nautiques ou la fascinante ferme tropicale avec ses crocodiles.



- Parking gratuit sur place

- Piscine Avril - fin Octobre

- Piscine extérieure privée (54m2)

- Charges incluses

- Climatisation

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- 2 enfants supplémentaires gratuits (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page