Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Provence Alpes Côte D’azur > Sanary Sur Mer

Sur la plage de Beaucours dans cadre exceptionnel vue mer Panoramique France - Provence Alpes Côte D’azur - Sanary Sur Mer

Contacter le propriétaire
Au fond de la baie des "Cousses", la petite plage de Beaucours; une volée d'escalier plus haut, le portail s'ouvre sur votre jardin. Très calme, dans un site exceptionnel. La terrasse couverte donne sur un jardin privatif . L'accès à la plage est immédiat . La plage est surveillée tout l'été.Un kayak de mer est à votre disposition.
L'appartement a été refait neuf.
Cette location se compose:
Une pièce principale de 40 m2 ouverte par une grande baie vitrée de 5m sur la terrasse et le jardin, face à la mer. Elle comprend: un coin repas face à la cuisine, le séjour face à la mer, la cheminée et la télé. Un bureau (avec internet par la fibre)
Une chambre indépendante double avec grande armoire. (Possibilité mettre lit parapluie)
Une 2ème chambre sans fenêtre avec lit double
La salle d'eau avec douche .
Les toilettes indépendantes
La grande baie du salon donne directement sur la terrasse couverte privative carrelée et le jardin de 55 m2 avec vue mer et équipée d'un salon de jardin, transats.
Un rideau banne vous protège du soleil.
Le jardin privatif donne sur une cour fermée par un portail électrique et un portillon à digicode. Barbecue privatif fixe à charbon de bois uniquement.(utilisation interdite au mois d'aout par arrêté municipal)
Parking privatif dans la cour pour un véhicule.
Les commerces se trouvent à 900 m ( vival superette, tabac, boucherie, 2 boulangeries, caviste, coiffeur, camion à pizza....
Le centre ville se situe à 1,700 km 1/2 heure à pieds par les petits chemins très agréable , 8mn ´ en voiture.
Sanary est un magnifique petit port avec ses pointus (bateaux de pêche locaux) son marché quotidien, le grand marché tous les mercredi et le marché nocturne plusieurs fois par semaine.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page