Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Occitanie > Sète

T2 + Coin Nuit Avec Pkg Quartier Des Plages France - Occitanie - Sète

Contacter le propriétaire
Bienvenue dans cet appartement situé à Sète, une charmante ville du sud de la France. Avec ses 26 mètres carrés et sa vue sur le bassin de Thau, cet appartement est idéal pour un séjour estival.

L'appartement dispose d'un parking extérieur privatif, ce qui est très pratique pour garer votre véhicule. Vous aurez également accès à une piscine, ouverte en saison de 9h30 à 21h.

Côté nuit, vous trouverez une chambre avec un lit deux personnes (140cm), et une cabine avec deux lits superposés (80cm). La salle de bain comprend une baignoire et un wc. La cuisine est équipée de tous les appareils nécessaires, comme un réfrigérateur, un congélateur, un four, un lave-vaisselle et un micro-ondes. Vous pourrez également profiter d'une télévision mise à votre disposition.

Situé à seulement 750 mètres de la plage de la Corniche, cet appartement est idéalement placé pour profiter des joies de la mer Méditerranée. Vous trouverez également à proximité un centre commercial, la gare TGV de Sète, ainsi que de nombreuses autres attractions touristiques comme le golf international du Cap d'Agde, les thermes de Balaruc-les-Bains ou encore le parc national des Cévennes.

Appartement non-fumeur - Animaux non acceptés.

Draps et serviettes non inclus. Location possible, nous consulter.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page