Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Auvergne Rhône Alpes > Villard De Lans

T2 entièrement équipé, avec balcon, dans résidence calme vue montagne. France - Auvergne Rhône Alpes - Villard De Lans

Contacter le propriétaire

Notre logement s'est refait une petite beauté pendant l'automne 2024 ( peintures, parquets, boiseries refaits à neuf, literie ), pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.

Vous vous sentirez apaisés dans cet appartement de 35m² pour 4 personnes à la décoration soignée et discrète.

Le logement se situe à 400m de l'arrêt de bus et seulement 3 km de la station de ski alpin (côte 2000) où vous pourrez pratiquer le VTT de descente.

Vous atteindrez (sans véhicule) en dix minutes le village avec ses commerces et en quinze minutes ses multiples aménagements (centre aquatique, patinoire, espace de remise en forme, bowling, cinéma, bibliothèque…).

Vous disposerez de tout le confort nécessaire à un séjour plaisant.
• Une chambre avec un lit double et de nombreux espaces de rangement. (Literie de Novembre 2024)
• Un canapé convertible laté équipé d’un matelas plein. (Literie de Aout 2020)
• Une cuisine aménagée avec lave-vaisselle, four multifonctions, plaques à induction, frigo congélateur.
• Une salle de bain indépendante avec douche balnéo et lave-linge.
• Un WC indépendant
• Un balcon
• Un cellier
• Un casier à skis
• Un stationnement privatif
• Torchons de cuisine, serviette de tables, tapis de bain

• Mise à disposition gracieusement matériel pour enfants en bas âge :
- un lit parapluie et un matelas supplémentaire ( drap + alaise adaptée )
- un matelas de change ( avec drap adapté )
- une chaise haute
- assiettes / couverts / verres adaptés

• En supplément sur simple demande (non compris dans le prix de la location) :
- le linge de maison ( draps + serviettes de bain)
- le ménage de fin de séjour

Vous pourrez profiter aisément de la vue sur les massifs et des nombreuses activités avoisinantes à l’appartement.

Accrobranche, Paintball, tir à l’arc et pleins d’autres activités vous attendent au Ludiparc situé à seulement 900m à pied.

Le logement se situe à 400m de l'arrêt de bus et seulement 3 km de la station de ski alpin (côte 2000) où vous pourrez pratiquer le VTT de descente.

Pour les plus sportifs, Villard de Lans est la première station de trail du Vercors avec plus de 10 parcours disponible en ligne ou à l’office du tourisme.

De nombreuse randonnées (sportive et familiales) peuvent être réalisées directement au départ du logement :
- Col de l’Arc
- Pic Saint Michel
- Col vert
- Crête du Gerbier

Vous atteindrez (sans véhicule) en dix minutes le village avec ses commerces et en quinze minutes ses multiples aménagements (centre aquatique, patinoire, espace de remise en forme, bowling, cinéma, bibliothèque…).

Nous proposons un séjour dans une résidence calme, à proximité de toutes commodités. Le logement est situé au 4ème étage et dernier pour notre logement. Le seule mur mitoyen du logement est le mur du séjour (tranquillité et calme garantis). L'immeuble est équipée d'un ascenseur.

Vous aurez accès :
- au logement complet.
- un parking extérieur réservé pour les résidents.
- une place de parking couverte (uniquement pour les petites voitures).
- un cellier sur le pallier du logement.
- un cassier a ski indépendant
- un local a vélo commun
- deux VTT d'appoint pour se déplacer et balader

Pour les véhicules électrique, une station de recharge est disponible dans le centre du village (réseau eBorn) ou à l'extérieur du village au Bricomarché / Intermarché.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page