Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Provence Alpes Cote D'azur > Bormes Les Mimosas

T3 68m², 4*, climatisé avec loggia, proche mer et commerces – Bormes-les-Mimosas France - Provence Alpes Cote D'azur - Bormes Les Mimosas

Contacter le propriétaire
Quartier La Favière-Bormes Les Mimosas Résidence Le Corail
Beau T3 de 68m², classé 4*, traversant et climatisé dans résidence calme, à 500m de la mer et des commerces. Une grande loggia de 12m² équipée et exposée Sud Ouest. Il est composé de deux chambres avec deux grands lits (coffre) de 160, climatisées. un grand séjour avec un espace repas et un espace détente. Une cuisine fonctionnelle très bien équipée (Four, Micro ondes, Lave vaisselle.). Une salle d'eau. Un wc indépendant. Une buanderie avec Lave linge. Un garage en sous sol au niveau -1 ( par ascenseur) numéroté 20 et sur la gauche en entrant par l'entrée garage . WIFI. Animaux non admis.Forfait ménage inclus dans le tarif. Linge non fournis.

Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicule électrique est interdite.

Ménage de fin de séjour inclus.
Taxe de séjour à régler sur place.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page