Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Vendée > Brem Sur Mer

Vacances à 4 à Brem-sur-Mer France - Vendée - Brem Sur Mer

Contacter le propriétaire
Proche du centre-ville de Brem-sur-Mer et non loin de celui de Brétignolles-sur-Mer, cette maison hoomy vous accueille chaleureusement. Son terrain clôturé et son grand jardin sont idéals pour laisser vos enfants jouer à l’extérieur. Pour vous parents, les chaises longues vous attendent. La terrasse permet de profiter sereinement de vos vacances en famille : petit-déjeuner au lever du soleil, déjeuner en terrasse, goûter avant de retourner à la plage et soirée jeux lors des chaudes soirées d’été. Avec ses 2 chambres et 4 couchages, cette maison est idéale pour 4 personnes. La cuisine, toute équipée est prête pour préparer vos mets.

Au Nord du Pays des Olonnes et au Sud de Brétignolles-sur-Mer, Brem-sur-Mer est idéalement située pour profiter des nombreux atouts du territoire : l’océan, la forêt, la campagne… Son calme et sa douceur de vivre ravient ses résidents. Plongez au coeur de la préhistoire en découvrant les dolmens, menhirs, outillages de l’époque… Nous vous laissons découvrir toute l’histoire du territoire : les invasions allemandes, la Révolution, les guerres du XXème siècle... tant d’événements qui ont bouleversés la vie de la commune. Découvrez également le sentier pédestre balisé entre vignes (vins classés AOC “Les Fiefs Vendéens”) et campagne ainsi que les circuits cyclotouristiques. Sur la rivière de l’Auzance, les amateurs de pêche à la ligne s’amuseront. Passez d’agréables vacances dans cette petite ville charmante dotée d’un beau paysage.

Cette location bénéficie d'un service de conciergerie avec une équipe disponible tout le long du séjour pour des services personnalisés.

La taxe de séjour s'ajoute au montant de la location et sera à payer en amont de votre séjour.

Cette location ne dispose pas d'une connexion wi-fi.

Le meublé n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

REF : hoomy10051
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page