Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Auvergne Rhône Alpes > Allex

Villa privative 140 m2 avec piscine et jardin, belle vue sur Ardèche et Vercors France - Auvergne Rhône Alpes - Allex

Contacter le propriétaire
La location concerne la propriété entière, privatisée pour le seul locataire.
Très belle villa récente dominant le quartier résidentiel du charmant village d'Allex, au coeur de la Drôme, entre Vercors et Ardèche.
Dotée d'une grande piscine (10x5) entièrement sécurisée, avec pool house, douche et WC, et d'une terrasse ouverte et couverte de 30 m2, la propriété surplombe un magnifique jardin paysagé de 1500 m2 doté d'un jeu de boules et de jeux d'enfants. La terrasse couverte offre une vue panoramique sur les toits et les montagnes avec panorama du coucher de soleil sur les monts de l'Ardèche tous les soirs.
La villa propose 3 chambres séparées, chacune dotées d'un lit double. 2 autres couchages peuvent être utilisés en complément (bureau avec canapé lit et lit supplémentaire). La maison est idéale pour 6 personnes et peut en accueillir 8.
Villa très bien équipée avec notamment : clim (pièce principale), ventilateurs fixes (2 plafonniers intérieurs, un terrasse extérieur), moustiquaires à toutes les fenêtres, volets roulants électriques à toutes les fenêtres.
Un BBQ géant pro et une Plancha à gaz à votre disposition au pool house, portail électrique donnant sur le parking fermé 3 voitures.
Jeu de boules, jeux d'enfants (balançoire, cabane en bois) et une table de ping-pong couverte en extérieur complètent les équipements de loisir à votre disposition.

A noter :
Préférence donnée aux locations à la semaine du samedi au samedi.
Possibilité de remise commerciale pour 2 semaines consécutives (du samedi au samedi) : nous contacter.
La caution obligatoire est demandée sous forme d'empreinte de carte bancaire en ligne, montant non débité et sans incidence sur le plafond de la carte.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page