Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Cervione

Villa Prunete 2 chambres et jardin entre mer, montagne et piscine France - Cervione

Contacter le propriétaire
Offrant un accès direct à la mer, une vue sur la montagne, la résidence Nuciola située au hameau de Prunete propose un hébergement avec une piscine extérieure chauffée ouverte de avril à octobre, à environ 200 mètres de la plage de Prunete.
Prunete propose plusieurs restaurants, bars, supermarché, boulangerie, pharmacie .... accessible à pied.
Cette maison de vacances entièrement climatisée de 75 M² dispose de 2 chambres à l'étage, d'un jardin, d'une terrasse couverte, grande cuisine équipée, une salle de bain avec baignoire et WC ainsi qu'un WC supplémentaire séparé, un grand salon salle à manger avec canapé convertible, 2TV, accès internet et d'un parking privé et sécurisé gratuit.
La cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur/congélateur, four micro-ondes, grille pain, bouilloire et machine à café. Pour plus de commodité, l'établissement fournit le linge de maison moyennant des frais supplémentaires.

La gare de Furiani est à 42 km de la maison de vacances, tandis que le port de Bastia est à 49 km. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est à 30 km de la résidence Nuciola à Prunete.

Prunete est un hameau de Cervione, village typique Corse dans les montagnes (bord de mer) avec des vues imprenables et des restaurants traditionnels, une cathédrale situé à mi chemin entre Bastia et Solenzara, sur la côté Est, route non sinueuse qui vous amène du Cap Corse à Bonifacio (en moins de 2h). Idéal pour visiter plus facilement la côte tout en profitant du confort d'un logement. Se trouve à proximité des piscines naturelles de Cavu, du village balnéaire de Moriani, à quelques pas du port de la Taverne. Mais aussi à 1h de Saint Florent ou 1h30 de l'Ile Rousse / Calvi, ce qui permet de découvrir également le Nord Ouest de l'île.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page