Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Sarthe > Clermont Créans

Yourte Bambou climatisée les belles ouvrieres France - Sarthe - Clermont Créans

Contacter le propriétaire
Envie d’un logement insolite comme dormir dans une yourte le temps d’un week-end en amoureux ou en famille. Il vous sera possible de profiter des bienfaits du calme de la campagne, des accès aux voies vertes situées aux alentours et de bénéficier de belle balades à pieds, à vélo et longer les berges du Loir.
La yourte des voyageurs peut accueillir jusqu’à 3 personnes, elle est donc très appropriée pour un séjour original.
Cette yourte comprend un espace cuisine/salon équipés d'un écran plat, dune salle de bain, d'une chambre lit double de 140x200 et d'1 lit simple de 90x200. Vous profiterez de l''agencement circulaire caractéristique des yourtes ... Le choix de la teinte des murs de cette yourte favorise la détente, tandis que son sol aux couleurs colorée créée une atmosphère chaleureuse. Inspirée de la conception traditionnelle des yourtes, la yourte des voyageurs est équipée de tout le confort moderne.
Envie d’un logement insolite comme dormir dans une yourte le temps d’un week-end en amoureux ou en famille. Il vous sera possible de profiter des bienfaits du calme de la campagne, des accès aux voies vertes situées à proximités et de bénéficier de belle balades à pieds, à vélo en longeant les berges du Loir. La yourte des Voyageurs peut accueillir jusqu’à 3 personnes adultes. Elle est très appropriée pour un séjour original. Cette yourte comprend un espace cuisine/salon équipés d'un écran plat, dune salle de bain, d'une chambre lit double de 140x200 et d'un coin nuit lit simple de 90x200. Vous profiterez de l''agencement circulaire caractéristique des yourtes ... Le choix de la teinte des murs de cette yourte favorise la détente, tandis que son sol aux couleurs colorées créée une atmosphère chaleureuse. Inspirée de la conception traditionnelle des yourtes, la yourte des Voyageurs est équipée de tout le confort moderne.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page