Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Port Isaac

2 chambres logement dans Port Isaac Royaume-Uni - Port Isaac

Contacter le propriétaire
Ce bungalow indépendant, clair et spacieux, a été conçu et meublé avec soin, offrant un point de départ idéal pour explorer les environs. Tous au rez-de-chaussée: Salon. Salle à manger / cuisine. 2 chambres: 1 double (5 pieds), 1 double. Salle de bains avec baignoire, cabine de douche et WC.. Poêle à bois électrique dans le salon. Chauffage central au fuel, électricité, draps et serviettes inclus. Voyage lit. Chaise haute. Trois téléviseurs Freeview (un 32 "). CD. station d'accueil iPod. Cuisinière électrique. Four micro onde. Laveuse / sécheuse. Lave-vaisselle. Congélateur. Wifi. Jardin avec pelouse avec terrasse et mobilier. Barbecue. Parking (3 voitures). Ne pas fumer. .
Ce bungalow indépendant, clair et spacieux, a été soigneusement conçu et meublé. Il constitue un pied-à-terre idéal pour explorer non seulement ce village pittoresque, mais également ses environs. Il y a une cuisine bien équipée avec coin repas, une grande salle de bains familiale et deux chambres à coucher, toutes équipées d'une télévision. À l'extérieur, un jardin et une terrasse ensoleillés sont parfaits pour une tasse de café le matin ou un barbecue en soirée.

Vous pouvez faire une petite promenade jusqu'au village de Port Isaac, rendu célèbre par la série télévisée Doc Martin. Le long de la côte nord se trouvent les villages de Tintagel, la maison mythique du roi Arthur, Boscastle, et plus à l'ouest, Padstow, avec ses nombreux magasins, pubs et restaurants. Là, vous pouvez prendre un ferry pour Rock, ou marcher ou faire du vélo sur le sentier des chameaux le long de l'estuaire jusqu'à Wadebridge et au-delà. L’emplacement de la propriété est idéal pour visiter de nombreuses attractions touristiques que Cornwall a à offrir. Magasinez 500 yards, pub et restaurant 800 yards.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page