Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > North Wales > Llangollen

21 rue de l'église, Llangollen Royaume-Uni - North Wales - Llangollen

Contacter le propriétaire
Ce chalet en terrasse se trouve à Llangollen et peut accueillir cinq personnes dans deux chambres.

21 Church Street est un cottage avec terrasse situé dans le centre de Llangollen. Il abrite deux chambres à coucher, une double et une familiale, avec un lit double, un lit simple et une douche privative, pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Il y a aussi une salle de douche avec douche à l'italienne, lavabo et WC, une cuisine, un salon et une véranda / salon. À l'extérieur, il y a un permis de stationnement et un jardin en terrasse avec mobilier de jardin. 21 Church Street est une base idéale pour explorer cette partie du pays de Galles.

Commodités: Chauffage central au gaz. Four électrique et plaques de cuisson, lave-linge, lave-vaisselle. 3 x TV (2 avec lecteurs DVD intégrés) et WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Permis de stationnement pour 1 voiture. Terrasse jardin clos avec mobilier de jardin. Un animal bien élevé bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Pub et boutique dans un rayon de 0. 1 miles

Région: Célèbre pour ses chorales, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce pays merveilleux a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Llangollen est une ville touristique populaire située au bord de la rivière Deem, célèbre pour son festival musical, le Eisteddfod. Dans la ville, vous trouverez une superbe sélection d'équipements et d'attractions, notamment un train à vapeur dans la vallée et une promenade jusqu'à Castell Dinas Brân. Dans les environs, vous trouverez les propriétés The National Trust du château de Chirk et d'Erddig, ainsi que le sentier Offa’s Dyke qui passe à proximité.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page