Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Royaume-Uni > England > Norfolk

4 chambres à coucher max 10 avec parking pour 3 voitures Royaume-Uni - England - Norfolk

Contacter le propriétaire
Situé au coeur de la ville, nous vous proposons une maison de 4 chambres doubles. Salon confortable 10 places une cuisine séparée et salle à manger. La cuisine a une machine à laver, lave-vaisselle, cuisinière à gaz et four. Tout l'équipement que vous trouverez chez vous. Un parking hors route pour 3 voitures pour ceux qui se rendent dans notre belle ville donne à cette maison un sentiment supplémentaire loin de chez soi. Vous avez une petite véranda pour profiter du peu de soleil que nous recevons au Royaume-Uni. la première chambre a un lit double, la deuxième chambre a deux lits simples, la troisième chambre a des lits superposés (sans danger pour les adultes) et la quatrième chambre a deux lits simples. Également un canapé-lit double dans le salon. Beaucoup de place pour deux familles en vacances ensemble ou pour une grande famille.

Carte-clé Privilège. Du lundi au vendredi jusqu'à 22 h seulement, votre carte de restaurant incluse dans votre pack de bienvenue propose des offres exclusives de restauration et de boissons dans un restaurant local et un bar, comme des réductions de cocktails 2-4-1 sur la nourriture et du café gratuit.

A partir de juin 2019: "Réservation Long Séjour" [minimum 7 nuits]:

- Vous pouvez demander les clés de l'appartement et notre voiture pour récupérer vous / votre groupe (max 4) à votre point d'arrivée à Norwich et être transféré à votre hébergement réservé, gratuitement. (les voyages aller-retour au moment du départ doivent être réservés à l'avance et sont soumis à disponibilité)

- Les clients de long séjour (7 nuits et plus) sans voiture peuvent organiser notre voiture d'appartement, pour un aller-retour d'une heure, au supermarché local pour les fournitures d'épicerie (une fois par semaine uniquement) GRATUITEMENT
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page